CEM-Vivant

CEM-Vivant.png

Efficacité de la technologie CMO

Ministère de la Santé (France) : pour mémoire, le Directeur Général de l’AFSSAPS a décidé d’autoriser certaines allégations concernant les CMO, c’est à dire :


- « pour aider chacun à mieux faire face à ces pollutions électromagnétiques - » ils  vous  aideront  à  mieux  vivre  les  ondes  électromagnétiques  probablement  nocives  qui  nous entourent »


- Ces allégations n’auraient jamais pu être autorisées pour des produits n’ayant pas une efficacité solidement établie.

– Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

– Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

– Le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire.

Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.


Les Extrêmement Basses Fréquences (ELF en anglais, “Extremely Low Frequencies”), émises par les appareils électroniques de la vie quotidienne (téléphones portables, ordinateurs, etc) altèrent le rythme naturel des ondes émises par le cerveau, ce qui peut avoir de sérieuses conséquences sur notre bien-être.


https://www.pacaloha.ch/documentations/les-cmo